Disponible en baladodiffusion (MP3, 192 kbps, 2:56:18)
Diffusion: vendredi 24 novembre 2017 de 7h à 10h, redif.: dimanche de 15h à 18h
Animation: Mathieu Plante et Tanya Beaudin

Introduction

Mathieu : Bonjour et bienvenue à Assemblage Requis édition weekend pour la semaine du 27 novembre 2017, je m’appelle Mathieu Plante.

Tanya : Et moi Tanya Beaudin, on vous parvient des studios de CFOU à Trois-Rivières.

Mathieu : Cette semaine, on s’est laissé aller un peu, hein, on a été pas mal nono. Et maintenant on peut dire ça parce qu’on sait ce que c’est, être nono.

Tanya : Oui, grâce à Marc Lachance qui est venu nous donner sa définition du mot nono dans sa toute première chronique nounoune. Alfalfa le lutin, lui, nous a présenté le jeu de table Capitaine Sonar et Alex Marchand nous a donné quelques spasmes buccaux en nous conseillant une gamme de vin dans sa chronique Dans ma tête.

Mathieu : Et puis, plus sérieusement, Jimmy Thibodeau nous a dit ce qu’il pensait de la discrimination positive dans sa chronique Gauchères bévues. Sébastien F. Guertin a utilisé la controverse sur Adidas comme prétexte pour parler de protection de la langue dans son Bulletin Guertin et Justine Renaud nous a expliqué comment fonctionnent les vagues de vent dans Justine pertine et Catherine Langlois nous a emmené visiter le Vietnam dans sa chronique voyage.

Tanya : C’est drôle, je pensais que t’allais finir ça avec au moins un jeu de mots nono.

Mathieu : Eille, si tu savais comment je me suis retenu pour pas dire «Justine Renaud-naud» tantôt. Mais je dois avouer que je suis ho-nono-ré que tu penses à moi comme ça. Je suis un nono-mme comblé, en ce moment.

Meilleurs moments

171130 catherine langlois
171130 une grosse pointe (cut)
171128 gauchères bévues
171129 bulletin guertin
171129 chronique nounoune
171128 justine pertine
171129 dans la tête d’alex
171127 alfalfa le lutin

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here