6 méfaits qui vous couperont l’appétit

0
30

Dans ce bloc d’Après le crime, on vous présente une édition alimentaire inspirée par notre autre chronique Une grosse pointe all-dressed. Voici donc quelques criminels qui ont commis des méfaits en lien avec la nourriture.

En Allemagne, un homme aurait tué 21 collègues de travail chez ARI Armaturen en empoisonnant leurs dîners depuis 2000. Il a été attrapé grâce aux caméras de surveillance de son employeur. (via The Takeout)

Un couple poursuit un buffetier après qu’une centaine d’invités à leur mariage aient été victimes d’empoisonnement alimentaire. Le macaroni au fromage serait responsable. (via The Takeout)

Un père Youtubeur, CJ SO COOL, aurait donné à ses enfants de la crème glacée comprenant des laxatifs pour attirer des clics sur sa chaîne en 2016. La vidéo, les montrant sur la toilette, a été retirée. (via The Takeout)

Un employé de McDonald aurait ajouté un nettoyant à base de péroxide à la boisson d’un policier au service au volant. Un autre policier a reçu des burritos garnis de javellisant chez Taco Bell. (via The Takeout)

Aussi chez McDonald’s, une employée aurait servi une solution nettoyante à une femme enceinte, au lieu du latté qu’elle avait commandé. Le nettoyant était resté attaché à la machine par mégarde. (via CrimeOnline)

50,000 livres de nourriture ont dû être détruites après qu’un employé se soit fait prendre en train d’uriner près de la chaîne de production. L’employé a été suspendu pendant l’enquête. (via The Takeout)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.