5 gadgets pour survivre à l’hiver

0
69

Réchauffez vos pieds dès la sortie du bain avec le Mat Walk, un tapis de bain qui sert aussi de pantoufles. Ou est-ce plutôt une paire de pantoufles qui sert aussi de tapis de bain? Le tapis absorbe l’eau qui dégoûte, et vous accomplissez la corvée de moppe en même temps. Le tapis est fait de cotton en Italie et a la même grandeur qu’un tapis de bain standard.

Bathmat That’s Also Slippers [ via Craziest Gadgets ]

C’est l’hiver et personne a envie de se rendre à la boite aux lettres pour découvrir que le fameux colis attendu n’y est pas. Avec Smart Alert for Mail, vous éviterez ce problème. Le système comprend deux morceaux: un transmetteur installé dans la boite aux lettres, et un récepteur à l’intérieur de la maison, bien au chaud. Il ne restera qu’à trouver une façon d’aller chercher le courrier sans sortir.

Smart Alert for Mail (SAM) review: How to check your mailbox without leaving the house [ via TechHive ]

Lorsqu’on travaille dans un bureau, la température est souvent trop froide pour certains. Voilà pourquoi vous avez besoin de ce tapis de souris réchauffe-main. Le USB Heated Mouse Pad est un tapis de souris classique, enrobé d’une pantoufle poilue qui vous réchauffera la main grâce à la magie d’un port USB. À vous de trouver comment réchauffer votre autre main.

USB Heated Mouse Pad [ via This is Why I’m Broke ]

C’est bien amusant de se lancer des boules de neige, mais ce serait tellement mieux si on n’avait pas à sortir dehors pour le faire. Avec un contenant de Snowtime Anytime Indoor Snowball Fight, vous pourrez vous lancer de fausses boules de neige de 3 pouces de diamètre, réalistes et sécuritaires. On peut se les procurer en paquet de 6 à 40 et elles ne fonderont évidemment jamais.

Indoor Snowball Fight [ via The Greenhead ]

Rien de pire l’hiver que de se retrouver avec un bas solitaire. Contournez le problème en vous procurant les SoloSocks, un ensemble de sept bas pas tout à fait pareils, mais dans une même gamme de couleurs. Vous pourrez donc porter n’importe quel bas avec n’importe quel autre bas, et toujours en avoir un en surplus, juste au cas.

You’ll always have a pair and a spare of socks with SoloSocks [ via The Gadgeteer ]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.