Frank N Tea: Soyons franks, vous devez en profi-thé

Avec la collaboration de Mathieu Plante


Concours bubble teas gratuits!

Stéphanie J. Paradis et Mathieu Plante ont adoré Frank N Tea et maintenant tu pourrais y goûter gratuitement! Deux personnes gagneront chacune une carte de 5 bubble teas gratuits. Pour participer: aime les pages Facebook d’Assemblage Requis et de Frank N Tea, identifie 3 amis avec qui tu boirais et partage ce concours en mode public. Tirage le lundi 23 septembre!


On pouvait déjà se procurer des Bubble Tea à quelques endroits à Trois-Rivières, mais rien de comparable à la nouvelle franchise de Frank N Tea qui vient tout juste d’ouvrir ses portes au coin des boulevards des Récollets et des Forges.

Photo: Stéphanie Paradis

Ce Bubble Tea dont vous êtes le héros

Juste du Bubble Tea? Oui et non. On peut se faire servir d’autres breuvages, comme des limonades, smoothies ou cafés, mais avec toutes les possibilités pour pimper son Bubble Tea, il remplit quand même bien le menu à lui seul.

Pour notre première visite (ensemble, parce que j’en suis déjà à trois en une seule semaine…), on a testé les poudres crémeuses. Déjà, on peut choisir entre 1 et 3 saveurs (dépendamment du format de boisson choisi). Mathieu a choisi fraise et moka, et moi (Stéphanie), fraise et fruit de la passion. On passe ensuite aux choses sérieuses: des dizaines de saveurs de bulles explosives au jus de fruits, de jelly aux fruits, et du tapioca. Que de combinaisons possibles! Ça peut même devenir un peu confus pour les néophytes, car on ne sait pas nécessairement quoi est quoi, et ce à quoi on a droit.

Il ne faut pas juste avoir soif pour aller chez Frank N Tea. Ça donne des breuvages hyper consistants. C’est l’équivalent de la soupe repas, mais que tu bois (mange) en collation. Et si c’est pas encore assez sucré et consistant à ton goût, on y propose en plus une petite sélection de délicieux macarons. Coup de cœur pour le framboise-litchi et le café!

Photo: Stéphanie Paradis

Pastel. Fraicheur. Lumière!

On ne se cachera pas que ça fait très estival comme sortie, aller chez Frank N Tea. Je n’ai que rarement de ces envies en pleine tempête de neige. Je ne sais pas trop à quoi on peut s’attendre le restant de l’année pour ce commerce, mais j’ai confiance que cet endroit est là pour rester. Déjà, son emplacement risque de l’aider: il n’est pas au centre-ville, là où les Trifluviens on peur d’aller entre novembre et mars.

En plus de ses breuvages, l’allure du Frank N Tea est gagnante pour la saison chaude: couleurs pastels, plancher de béton, lumière blanche. C’est minimaliste, c’est urbain. Parlant de lumière, on aime bien le look du verre réutilisable en forme d’ampoule – parce que si t’es bright, tu vas l’acheter et le trainer pour réduire ton empreinte écologique. Pas très pratique par contre, parce que visiblement, ça n’entre dans aucun porte-gobelet de ce monde!

Gros pouce en l’air pour Frank N Tea pour le choix, le goût, le personnel hyper sympathique.

Pour ne pas manquer nos prochains articles de blogue, abonnez-vous à la page Facebook d’Assemblage Requis.

2 Commentaires

  1. Totalement d’accord avec vous je connais cette boutique depuis peut et jais deja leur verre réutilisable en forme d’ampoule et plusieurs étampes a ma carte 💪 cette endroit je l’est deja recommandé a plusieurs amies et je continuerai de le recommander a mon entourage 👍

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.