Nos nouvelles scientifiques et technologiques préférées du moment

cnx, c’est la chronique de ce qui est cool, nouveau et excitant. Voici donc quelques-unes de nos nouvelles scientifiques et technologiques préférées du moment, dont un téléphone recouvert de peau, une queue pour les humains et de la sueur qui sent la citronnelle!

  • Un homme de 22 ans a réussi à récolter 370 000$ d’Amazon en renvoyant de la terre à la place des produits qu’il demandait de se faire rembourser pour ensuite revendre les produits sur le marché noir. (source: Geekologie)
  • Un téléphone avec une «peau» capable de traduire numériquement des gestes comme des pincements, des caresses, des chatouilles ou des pressions. (source: Sciences et Avenir)
  • Des chercheurs japonais développent une queue pour aider les humains à améliorer leur équilibre. (source: Geekologie)
  • Un additif au coton qui émet un parfum de citronnelle lorsqu’il entre en contact avec de la sueur. (source: Geekologie)
  • Nissan utilise sa technologie de stationnement automatisé pour fabriquer une chaise de bureau qui retourne à sa place après chaque réunion. (source: Geekologie)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.