Dans Ça existe (mais ça ne devrait pas), on l’a, on vous présente des gadgets qu’on achète et qu’on regrette instantanément. Cette fois-ci, quelques gadgets pour de beaux matins, dont une toilette cachée sous le lavabo, un hamac caché sous un bureau, et un oreiller pour ceux qui portent des lunettes.

  • La Hidaloo est une toilette qui peut se cacher sous le lavabo de la salle de bain. Elle peut être remplie d’eau par le lavabo ou directement par le tuyau d’eau froide. (source: Geekologie)
  • Quand les lundis sont difficiles au bureau, faites une sieste en-dessous de celui-ci! Compatible avec le bureau assis-debout UPLIFT V2, ce sera l’endroit parfait pour dormir sans vous faire voir. (source: ThisIsWhyImBroke)
  • Le Snap Crack and Pop Amplifier Cereal Bowl est un bol de céréale avec un haut-parleur, un amplificateur et un bouton de volume pour amplifier le son de vos Rice Krispies. (source: Geekologie)
  • Si vous êtes du genre à boire toute une cafetière de café le matin, vous pouvez maintenant boire littéralement à même la carafe. La tasse Cupa Joe peut contenir jusqu’à 20 oz. (source: The Green Head)
  • C’est toujours douloureux de se coucher sur le côté devant la télé quand on porte des lunettes. L’oreiller LaySee possède un corridor pour les lunettes. (source: The Gadgeteer)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.